Un nouveau restaurant avec une vue imprenable !

   

Avec l’arrivée du printemps, un nouveau restaurant ouvre ses portes à Jongny / Vevey

Après trois mois de travaux de rénovation intenses, Nathalie Mika-Huys, directrice de l’Hôtel du Léman, est heureuse de dévoiler le nouveau restaurant de l’établissement. Baptisé « L’Epicurienne », il conserve la qualité du service et de la cuisine qui ont fait sa réputation depuis de nombreuses années. Sa renaissance dans un style années soixante le distingue de l’hôtel qui l’abrite et lui donne une identité forte qui se décline également dans la carte.

La vie ne devrait-elle pas être guidée par des plaisirs simples ?

Partageant cette philosophie en référence à la doctrine d’Epicure, l’Hôtel du Léman écrit une nouvelle page de son histoire aujourd’hui avec l’ouverture des portes de son nouveau restaurant, « L’Epicurienne ». Ouvert au public, que ce soit pour un déjeuner d’affaires, un dîner entre amis, un tête-à-tête romantique ou un événement familial ou d’entreprise, « L’Epicurienne » veut offrir à chacun de ses hôtes un moment délicieux, en toute simplicité et hors du temps.

Dès l’arrivée des beaux jours, L’Epicurienne invitera ses clients à déguster ses mets goûteux en se prélassant sur sa terrasse. Aménagée dans un cadre verdoyant avec une vue privilégiée sur le lac Léman et les Alpes, elle deviendra sans aucun doute le rendez-vous incontournable des amoureux de tranquillité sur la Riviera vaudoise.

Business lunch, dîner et événement privé sur réservation : hotel-leman@coop.ch  –  021 923 03 03