L’EPICURIENNE

Entièrement rénové début 2017, le restaurant L’Epicurienne est décoré dans un style années soixante revisité. Jeux de lumières, de matières et de textures, rien n’a été laissé au hasard ! Sol et plateaux des tables en chêne, chaises en tissu de laine beige, lampes en verre soufflé rose pâle et mur vert amande. Des vitraux datant de 1962, véritables œuvres d’art, ornent l’un des murs avec des motifs géométriques influencés par le style Bauhaus. Les larges baies vitrées de la salle à manger vous permettent de profiter, et ceci quel que soit la météo et la saison, d’une vue panoramique sur le Léman et les Alpes.

Au menu de midi, 4 plats principaux à choix, y compris une proposition végétarienne répondant ainsi aux goûts de chacun. L’Epicurienne pense aussi aux amateurs de vin ! Dans un écrin réalisé sur mesure, une « paroi-cave » en verre, vins de Lavaux et autres découvertes occupent le devant de la scène.

Un Chef inspiré pour une cuisine authentique

Laurent Omphalius, Chef exécutif, trouve son inspiration dans les produits locaux. Sa cuisine est classique, de qualité, avec un twist de créativité. Mets raffinés, mélanges d’épices et d’herbes aromatiques, vins du terroir, fruits et légumes de saison, glaces artisanales et desserts maison caractérisent notre savoir-faire. Les herbes qui parfument les plats sont cultivées dans le jardin de l’hôtel ! Nous cuisinons des plats équilibrés et sains que nous vous servons avec le sourire, à l’intérieur du restaurant ou sur l’une de nos terrasses avec vue sur le lac pendant la belle saison.